• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir je les casses toutes une part une et je leurs dit merde !

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir je les casses toutes une part une et je leurs dit merde !

Bonjour a toute, c'est décidé ce soir je casses toutes les cigatettes qui me reste avant dallez me couchez devant mon homme! J'en et marre que cette saloprie me bouffe la vie, marre de stressé a chaque fois que j'ai des douleurs a la tête a la poitrine ou ailleurs. J'ai déjà essayé il y a un ans de sa j'ai tenu 1mois avec les patchs, cette fois-ci j'ai décidé d'arrêter de fumer sens rien juste avec ma force de me battre contre elle maintenant c'est fini je laisserais pas cette fichu cigarette de pourrir la vie! JARRETE! Je c'est que sa sera dur mais je vais y arriver, je n'es pas besoin d'elle dans la vie.. Et vous alors?

• Re: Ce soir je les casses toutes une part une et je leurs dit merde !

T'as raison

Tu peux même les jeter tout de suite, tout le paquet, là, maintenant.

Commentaire

Courage

Bravo ! Courage pour la suite

Commentaire

Moi ça fait 5 ans, sans rien aussi mais attention,

vas-y en douceur. Tu te dis ok, j'arrête mais, j'ai le droit de rechuter. Ne les jette pas toutes, gardes-en un peu, une "sécurité". Moi, rien que de savoir que j'avais un paquet si jamais je craquais, ça m'a aidée à ne pas craquer (c'est paradoxal mais le fait de se dire si je craque à 3 heures du mat', je peux, je vais pas passer une nuit blanche parce qu'il me faudra une clope :fou: ). Ah et avant un arrêt définitif, c'est normal de rechuter donc pas de culpabilité, ça aide juste à fumer encore plus . La 1ère année, je me suis autorisée quelques cigarettes (après 6 mois d'arrêt total, les vacances, le soleil, les verres en terrasses, je te fais pas un dessin). J'ai refumé un peu et puis de retour à la maison, plus rien. Pas une clope depuis 4 ans et demi et surtout, plus d'envie du tout.
        Bon courage.

Commentaire

Je vous remercie pour vos réponse

Merci pour vos réponse, comme prévu le soir même j'ai jeter toutes mes cigarettes mais dés le lendemain au réveille je trouvais déjà dur , j'ai donc décidé d'allez a la pharmacie car j'étais pas bien, on ma conseillé darrêter progressivement, de retirer au fur et a mesure les cigarettes qui me manque le moins doucement et après quand je me sentirais prête de retirer au fur et a mesure les cigarettes donc j'ai le plus besoin jusquà larrêt totale... Vous en penser quoi?

Commentaire

Je vous remercie pour vos réponse
            Que ça marche pas....

en tous cas pas pour moi. J'avais essayé de diminuer avant d'arrêter (je suis passée de 12 à 8 et j'essayais de ne jamais passer la barre des 10 mais je ne suis jamais descendue en dessous des 8 comme ça. Je crois qu'il vaut mieux se dire j'en fume une si c'est trop dur et je repars à 0 (quitte à arrêter 15 fois avant d'arrêter vraiment :fou: ). Enfin bon, ça a marché pour moi mais après on est tous différent

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
            Chargement...
            X