• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît un bon magnetiseur?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît un bon magnetiseur?

idéalement pas loin de Paris, je recherche quelqu'un de connu et qui a une activité déclarée.

• Re: Qui connaît un bon magnetiseur?

Bonjour [s:p/10]

lui est tres bien

http://www.esprit-de-guerison.com

Commentaire

Bonjour [s:p/10]
      :-o

bonjour martine,

vous l'avez consulté? Avez vous eu de bons résultats?
      merci

Commentaire

Magnetiseur sur region parisienne

bonjour, j'ai un ami magnetiseur qui ne fait pas de pub sur internet il est dans l'eure et à partir de février se déplacera 2 fois par mois sur RUEIL MALMAISON - 92 Si cela vous intéresse contacter moi en MP

Commentaire

:-o
          Suite

j'ai pris rdv avec le magnétiseur, le premier contact téléphonique m'a rassuré il a l'air bien

Commentaire

Suite
            Merci

je vais allé le voir pour me soigner mais aussi pour faire une experience spirituelle, il a l'air bien

Commentaire

Forum-Archive: 2015-012015-02
            Chargement...
            X