• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecin généraliste a saint malo

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecin généraliste a saint malo

Bonjour tout le monde!

Je viens de déménager à Saint Malo (près de la gare, vers Bd. des talards), et j'ai besoin de trouver mon futur médecin traitant qui soit bien et surtout à l'écoute!

Des suggestions?

Merci d'avance!

• Re: Medecin généraliste a saint malo

Adresse toi à la pharmacie de ton quartier.

Ils sont en 1ère place pour recueillir les opinions des patients

Commentaire

Adresse toi à la pharmacie de ton quartier.
      ...

Merci pour ta réponse! Mais la pharmacienne m'a dit qu'elle avait pas le droit de dire de nom.. c'est pour ça que j'ai posté ici ma question

Commentaire

...

c'est bizarre. A chacun de mes déménagements c'est comme ça que j'ai trouvé un médecin. Aucun des pharmaciens ne m'a jamais dit ça. Je ne sais plus qui m'avait conseillé de faire ça et je n'ai jamais eu à le regretter. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. J'en connais un dans le coin mais il est vers Dinard, ça fait un peu loin :-/

Commentaire

Bonjour

Je peux te donner le nom d'un médecin généraliste en MP.
          MERCI

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
          Chargement...
          X