• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help



    Bonjour,
    Désespérée je vous pose mon problème en espérant qu'un "doc House" puisse m'aider.
    Je souffre de vertiges non stop depuis 3ans et personne ne peut me soulager à ce jour.
    Tout d'abord Voici mon historique:
    J' ai 40 ans et j' ai la maladie de crohn depuis 16ans. Pour cette maladie j' ai essayé tous les traitements (pentaza, rovaza, remicade, metothrexate, cymzia, humira, imurel) pour finir par une résection de 80cm de l'intestin grêle il y a 2ans). Conséquence j'ai un syndrome de mal absorption.
    J'ai également subie une ablation de la thyroide et des parathyroïdes il y 8 ans.
    Mon traitement actuel est:
    Imurel 125 et rocaltrol 2micro gr / jour, nexium 40mg/jour, colesteramine 9sachets/jour pour le crohn,
    Euthyrox 150 pour la thyroïde,
    Calcium D3 2,5g/jour
    Magnesium 2,5g/jour
    Il y a donc 3 ans que mes vertiges sont apparu a l'arrêt du remicade et apres la prise du cymzia. J'ai fait de grosses convulsions, j'ai ete hospitalisée plusieurs fois et j'ai fait les examens suivant: scanner cérébral (un en suisse, un en france et un a dubai), ponction lombaire, tous les tests orl possible, tous ces examens n'ont rien révélés.
    Ma TSH était sous contrôle jusqu'a il y a un mois. Je suis en train de la régler.
    Mes symptômes sont les suivants:
    Vertige (sensation d'être déconnecté, dans le brouillard), bouffées de chaleur, photophobie, maux de tête, grosse fatigue, engourdissement des membres, dépression, saut d'humeur, douleurs thoracique ponctuelles, douleurs articulaire, douleur musculaire. Ces symptômes augmentent lorsque j'ai mes règles. (Je prends le pilule)
    Je n'en peut plus! Je suis épuisée physiquement et moralement.
    Merci d'avance pour toutes les pistes que vous voudrez bien me suggérer.

  • Re: Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

    Complément d'info

    Il y en a tellement que j'ai oublié de dire que pour les
    Vertiges je prends du stugeron 75mg/jour et du betaserc 16mg 3xjour et de l'acide folique.

    Commentaire


  • Re: Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

    Bsr

    Malgre ts ces traitements es tu bien suivie? N y a t il pas des effets secondaires? Pourtant le remicade est assez efficace contre la maladie de chron dit on? Ainsi que le levotyrox pour la thyroide mais tu fn prend un autre apparemment depuis des annees mais si ton poids varie la dose doit etre controlee enfin il faudrait revoir ton medecin c est difficile ici de te conseiller en tt cas bon courage et j espere que cette nouvelle annee t aidera

    Commentaire


    • Re: Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

      Bsr
      Vertiges

      Bonjour, comment savoir si je suis bien suivie, puisque personne ne trouve ce que j'ai. Dans mon malheur j'ai la chance d'etre expatriée, j'ai consulté en france, en suisse et à dubai. J'ai vu des specialistes: endocrinologues, neurologues, ORLs, gastros... j'ai fais des examens, et tous font des prises de sang et se limitent à doser les electolytes, le fer et le vit B12 et a verifier la TSH. Je pense qu'ils sont tous focalisé sur le Crohn et la thyroide et que finalement ça doit venir d'ailleurs. Je vois mes medecins tous les mois voir toutes les semaines et on n'avance pas! Pour info je fais aussi des injections de Vit B (1, 6, 12) complex toutes les semaines.

      Commentaire


      • Re: Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

        Eft

        Bonjour jerjou,

        Tu sais que les médicaments à dose répétitif n'est pas du tout bon pour le corps pour le long terme, as tu pensé à d'autres traitements en complément ?
        EFT par exemple, tout en continuant tes traitements ?
        Je te mets les liens ci-dessous, à toi de voir ci ça peut te correspond

        http://www.pearltrees.com/traderjm/debuter-eft/id12316586#item122771718
        http://www.pearltrees.com/traderjm/debuter-eft/id12316586#item133994772
        http://www.pearltrees.com/traderjm/debuter-eft/id12316586

        Bonne continuation
        Traderjm

        Commentaire


        • Re: Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

          Eft
          Reponse a eft

          Bonjour Eft,
          Merci pour ces informations, mais certains traitements sont impératifs et ne peuvent être remplacés. Je sais que ce n'est pas bon mais je n'ai pas le choix.
          Je fais de la relaxation, de la reflexologie et du taishi en complément mais aucun effet sur les vertiges.

          Commentaire


          • Re: Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

            Reponse a eft
            Eft

            Bonjour Jerjou,

            Il est jamais question d'arrêter un traitement, peut-être tu m'as mal compris, j'ai dit les médicaments ne sont pas bons si on le prend à longueur de l'année.

            Voilà pourquoi EFT marche sur beaucoup de choses. Même si cest encore très succcinct.

            En faites on a deux parties en nous, la conscience et linconscience, chaque jour la conscience ne contrôle qu'une partie de la vie de tous les jours (partie émergée de l'iceberg), le reste cest linconscient (partie cachée de l'iceberg).

            Linconscient ne connaît que linstant présent, cest lui qui gère la digestion, le cur, le sang, lorsque tu marches, lorsque tu descends lescalier, lorsque que tu conduis (mettre la clé, ferme la porte, enclencher la boite de vitesse, lorsque tu manges, etc.

            Il fait aussi sortir les croyances, les réflexes , etc.

            Ex : la peur du chien, de lavion, de parler en public, de confronter une épreuve, la peur de la foule, la peur de la mort, la peur des regards des autres, la peur des jugements, la peur d'échecs, la peur de décevoir à quelquun, la peur de leau, etc.

            Prenons, le cas de la peur du chien, tes traumatisé parce ce qu'un chien tavait mordu lorsque tes encore jeune, linconscient a gardé toutes ses traces, et va ressortir après chaque fois que tu rencontres un chien (dépend de quel chien aussi), il va dire danger donc tu vas traverser la rue pour éviter le chien etc. Mais le problème cest quil va faire ça même si maintenant tes devenu un adulte, il y a plus aucune raison quil talerte maintenant (dépend bien sur des cas), en plus tas aucun contrôle sur linconscient.

            Cest exactement pour les autres problèmes (problèmes avec les parents, les professeurs, les adultes qui tont rabaissé, etc.), linconscient ressort le même scénario (avec ces annexes). Mais toi entre-temps tas grandi, en principe tu nas plus rien avoir avec ça maintenant.

            Cest là que le rôle de lEFT va taider, en tapotant, il ne va pas effacer ces problèmes, mais va abaisser ces problèmes à un niveau très bas.

            Exemple
            Avant : Chien danger, niveau dalerte de linconscient 8 à 10 (10 cest le niveau maximum)
            Après tapotement : niveau dalerte de linconscient est de 0 à 3, tu vois le chien comme les autres personnes.

            Il y a aussi autre chose, cest que le cerveau ne sest pas faire la différence entre ce qui réel ou ce que tes entrain de penser.

            Exemple il suffit que tu penses au chien qui tas mordu, et linconscient va remonter tout ce qui lié à ça et tu te retrouves avec toutes les sensations désagréables liées à cette situation imaginaire.

            Pour te protéger linconscient te cache aussi beaucoup de choses pour que tu puisses vivre normalement (traumatisme, etc.).

            Exemple pour les gens qui veulent faire régime, il y a que 5% qui arrivent avec leur volonté, le reste ça ne marchera pas,

            Exemple linconscient sait que si tu perds du poids, tu dois tout renouveler ton stock de vêtements.

            Donc Il va faire en sorte que tu reprends du poids à chaque fois.

            Ce qui est bien avec lEFT, cest que tas pas besoin de connaître tous les détails cachés par linconscient, il suffit dêtre le plus possible spécifique sur le problème traité et cest lui-même qui va chercher tout ce qui est caché pour les traiter.

            Cdt
            Traderjm

            Commentaire


            • Re: Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

              Eft suite

              Tu as dit que tu as les symptômes suivants : Vertige (sensation d'être déconnecté, dans le brouillard), bouffées de chaleur, photophobie, maux de tête, grosse fatigue, engourdissement des membres, dépression, saut d'humeur, douleurs thoracique ponctuelles, douleurs articulaire, douleur musculaire. Ces symptômes augmentent lorsque j'ai mes règles. (Je prends le pilule).

              Là t'as une multitude de problèmes,ce qu'il faut c'est de traiter un problème chaque fois, ca veut dire traiter le problème bouffées de chaleur, puis phobotobie, puis maux de tête, puis ...
              Avec EFT pas besoin de croire si ca marche ou non, traiter c'est tout, beaucoup de ces problèmes peuvent avoir un résultat immédiat.

              Lorsque t'as compris à peu près comment ça marche, fais le tapotement suivant

              Ca ne prend que 5 minutes pour un problème.

              Je te donne ici un exemple sur traiter un problème donné

              1. BOIRE UN VERRE D'EAU
              2. Identifiez le problème (blocage, douleur, émotion, etc)
              3. Evaluez le niveau dintensité sur une échelle de 1 à 10
              4. Traitez linversion psychologique : en tapotant le point karaté, exemple : répétez 3 fois à voix haute : même si j'ai le maux de tête, je maime et je maccepte complètement.

              5. La séquence de tapotements :
              TAPOTEZ avec 1 ou 2 doigts sur chaque point environ 5 à 7 fois

              EN TAPOTANT SE CONCENTRER sur l'EMOTION, CE QUI SE PASSE SUR TON CORPS(où tu sens que ça bloque (poitrine, cur, cou etc.) ET NON PAS PENSER JE NE VEUX PLUS AVOIR MAL A LA TETE OU JE VEUX GUERIR.

              Début du Sourcil : maux de tête
              Coin de loeil : maux de tête
              Sous loeil : maux de tête
              Sous le nez : maux de tête
              Sous le menton : maux de tête
              Clavicule : maux de tête
              Sous le sein: maux de tête
              Sous le bras : maux de tête
              dessus de la tête : maux de tête


              Plus cest spécifique, plus ça marche, lorsque tu dis maux de tête, cest assez général
              Exemple : Il vaut mieux utiliser la phrase ci-dessous
              même si j'ai le maux de tête lorsque je prends certains médicaments, je maime et je maccepte complètement.

              Mieux encore,
              même si jai ce maux de tête (à toi de trouver, plus c'est spécifique plus ça marche), je maime et je maccepte complètement.

              donc
              même si j'ai le maux de tête lorsque je prends des médicaments, je maime et je maccepte complètement.

              donc

              Début du Sourcil : maux de tête lorsque je prends des médicaments
              Coin de loeil : maux de tête lorsque je prends des médicaments
              Sous loeil : maux de tête lorsque je prends des médicaments
              Sous le menton : maux de tête lorsque je prends des médicaments
              Clavicule : maux de tête lorsque je prends des médicaments
              Sous le sein: maux de tête lorsque je prends des médicaments
              Sous le bras : maux de tête lorsque je prends des médicaments
              dessus de la tête : maux de tête lorsque je prends des médicaments

              Lorsque tu vois un problème ne diminue pas après le traitement, refait la séquence 2 ou 3 fois
              Mieux encore tapoter le même problème matin, midi et soir avant d'aller se coucher

              N'hésite pas si t'as compris de me demander plus d'info

              Bon courage
              Traderjm

              Commentaire


              • Re: Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

                Piste

                Vas sur ce site pour connaitre un produit naturel qui peut vraiment t'aider
                www.patchbienetre26.com

                Commentaire


                • Re: Vertiges non stop depuis 3ans, je souffre help

                  Thyroide

                  Est ce qu on t a augmente le traitement petit a petit en etant sous beta bloquant? Pour ne pas que le coueur s embale

                  Commentaire

                  Forum-Archive: 2015-012015-02
                  Chargement...
                  X