• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur cage thoracique.

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur cage thoracique.

Bonjour, Depuis moins d'une semaine, j'ai mal aux seins et à la cage thoracique, ça me serre et me compresse, sans arrêt, ça ne s'arrête jamais même quand je suis dans mon lit, ou en train de me reposer mais des fois la douleur est beaucoup plus vive et plus fort, j'ai remarqué aussi, que j'ai une fatiguée inexpliquée, et qui ne devrait pas être là, les matins au réveil, je me sens mal, très fatiguée, pleine de vertiges, et avec des migraines pas possible Ma respiration n'est plus la même, je ne me sens vraiment pas bien, je suis pâle, souvent essoufflée pour rien et surtout la douleur me provoque une douleur à mon bras gauche ce que je ne comprends, le pire c'est que ça me serre horriblement, j'ai l'impression que des fois respirer est devenu un effort Pouvez vous m'aider et comprendre pourquoi ses douleurs sont liées?

• Re: Douleur cage thoracique.

Douleur

Va immediatement chez le medecin ou a l hopital

Commentaire

Douleur
      Pourquoi?

Pourquoi donc ?

Commentaire

Pourquoi?
        Douleur

Toutes douleurs thoraciques en plus accompagnes du bras svec difficultes a respirer imposent un electrocardiogramme ou en es tu?

Commentaire

Bsr

Alors ca va mieux?

Commentaire

Comme toi

Cc, j ai eu une douleur thoracix il y a 2 semaines, c'etait une douleur non stop qui ne voulait pas partir, je me suis rendu aux urgences car j avais accouché 2 semaines avant, et on m'a dit que c'etait du a une fatigue extreme

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
            Chargement...
            X