• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloque sur l'anus.

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cloque sur l'anus.

bonjour, cela fait 2jours que j'ai une cloque au bord de l'anus. Je l'ai sentis pendant ma douche. autrement je ne l'aurais pas remarquer, c'est indolore, ne me brule pas et ne me démanger pas. Ça a tout l'air d'une cloque de quelque mm de diamètre. qu'est ce que c'est exactement ? pourquoi aurais je une cloque a cet endroit la ? j'ai fait quelque recherche et ça ne correspond a rien !est ce que c'est simplement esthétique ?car je ne sent rien.

• Re: Cloque sur l'anus.

Cloque

Bsr si elle n est pas purulente il peut s agir d une hemoroide seche mais il vaut mieux l a montrer a un medecin

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
    Chargement...
    X