• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment mal.

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment mal.

Bonjour j'ai 17ans depuis 2jours je suis cloué au lit avec un mal de tête frappant qui m'empêche de dormir en 72h jai du dormir 10h je suis épuisé, depuis aujourd'hui je ressent une douleur dans la nuque je suis obliger de rester coucher ou de poser mon cou sinon je ressent une contraction musculaire, j'ai de la fièvre aussi, je vois mon medecin demain mais je suis épuisé et je ne comprend pas je suis obliger de rester dans le lit, je n'ai pas vomis car je déteste ca c'est limite une phobie mais j'ai des sale nausées..

• Re: Vraiment mal.

Bsr

Prends tu la pillule? Attention!

Commentaire

• Re: Vraiment mal.

Est ce que tu sens une raideur

de la nuque, c'est peut être une méningite

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
      Chargement...
      X