• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur inhabituelle

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur inhabituelle

Bonsoir alors voir j'ai 17 ans et j'ai déjà eu des rapport mais ils sont toujours protéger j'ai toujours eu mes règle je n'est pas de problème (je l'ai et eu en decembre dernier le 27 jusqu'au 2 janvier ) sur ce point mai depuis hier , pour des raisons inconnue , j'ai eu mal au bas du ventre mai pas fort et ni prolonger ... et quand urine (je nurine pas souvent souvent j'urine normalement ) j'ai mal et après mêtre essuyer japerçois du sang sur le papier mais sur le coup je n'ai pas fais attention si il y avait du sang dans mon urine . cela mes arriver hier soir et la maintenant (dans la journée il n'y a rien juste de légère douleur en bas de ventre ).

jespère que vous pourriez méclairer sur mon problèmes qui commence a me faire peur ... merci de prendre votre temps pour me répondre merci .

• Re: Douleur inhabituelle

Va voir ton medecin?

C'est peut etre une infection urinaire si tu as des douleurs en urinant. Les douleurs dans le bas du ventre ca peut etre des petits kystes ... Enfin je ne suis pas medecin je donne des idees.
    Tu es sure que le preservatif n'a pas dechiré?

Commentaire

Va voir ton medecin?
      Gc13893

oui j'en suis sur et puis j'ais toujours eu mes règle et je n'est pas envie daller fréquemment aux V.C ni envie de vomir quoi que ce soit ...

Commentaire

Gc13893
        Bah si ce n'est pas ca je ne sais pas... vas voir sur le forum

Y a des medecins qui repondent

Commentaire

Il faudrait consulter

Si c'est une pyélonéphrite, ça peut devenir grave.

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
          Chargement...
          X