• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie de fer, crise d angoisse

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie de fer, crise d angoisse

Bonjour à tous voilà je crée cette discution j aimerais savoir si des personnes vive la même chose que moi et comment il font pour aller mieu.
    voilà il y 10 mois j aI accoucher de mon petit garçon suite à l accouchement je me sentait toujours très fatiguée donc j aI était consultée mon médecin traitant qui m'a fait faire une pds.
    Résultat plus de fer j était à 4 et normalement on doit être entre 20 et 30 donc traitement pendant 3 mois.
    2 mois plus tard j alait beaucoup mieu et ma depuis 2 semaine c est reparti je me sens mal dans ma tête je stress crise d angoisse maux de ttête et pshychose pas super tout sa .
    je suis retourner cher le médecin se matin je suis bien en gros stress mais le fer y est pour quelque chose j ai du aller refaire une prise de sang pour voir mon taux de fer qui je pense et bien bas.
    Mon problème c est que je panique et jme rend malade moi même en stressan .

Avez vous aussi se soucis?

Merci de vos reponses.

• Re: Anémie de fer, crise d angoisse

Bonsoir jny,
    Je vous répond en MP

Commentaire

• Re: Anémie de fer, crise d angoisse

Fais gaffe jny

Elle va te recommander la guérisseuse miracle

Commentaire