• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ressens une pression au niveau du cerveau

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ressens une pression au niveau du cerveau

salut tous le monde j'ai besoin de vos avis, depuis presque une semaine voire 2, je ressens une pression au niveau du cerveau situé en bas , au plus bas du crane, et egalement une lourdeur du bras , j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise coordination entre mon cerveau et mon bras, avez-vous déja ressenti ça, sachant que j'ai accouché il y a 1 mois et demi et que je suis trés trés fatigué je dors tres tres peu, je me dis que ca peut etre du à ça ou bien peut etre qu'elle chose de plus grave, je m'inquiete un peu, à vos claviers......

• Re: Je ressens une pression au niveau du cerveau

Bsr

Bsr, tu dors tres peu ca peut jouer sur pression du cerveau , en ce qui concerne le bras tu portes tonn bb sur le bras pr le biberon donc il est lourd , une eventualite sinon si tu as peur d une tumeur( car on imagine touj le pire) des tests simples tu te mets ds le noir tu as pupilles dilatees tu passes tt de suite au jour ou allume av lampe lampe de poche elle se contracte immediatement (bon signe) autre test tu ecartes les bras pouces en l air tu fermes les yeux et avec tes pouces yeux fermes l un apres l autre tu touches le bout de ton nez si tu es dessus bon signe, si tu crainds un avc faut aller chez le medecin je ne sais pas . Voila si ca peut te rassurer avant consultation!

Commentaire

• Re: Je ressens une pression au niveau du cerveau

On dirait une contracture aux cervicales

Rien à avoir avec le cerveau, pas de souci.

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
      Chargement...
      X