• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur

bonjour, mon problème j,ai peur des endroits clos ascenseur, cave etc quelqu'un pourrais m,aider merçi

• Re: Peur

Closttrophobie

Pour les ascenseurs j ai resolu le probleme je monte a pieds sinon je regarde si j ai du reseau dedans comme ca je peux appeler les pompiers moi meme et puis j evite les endroits fermes a moins de se raisonner po bien d autres solutions

Commentaire

Ça s'appelle la claustrophobie.

J'en souffre également.
      Personnellement je prends toujours les escaliers, en cours je suis à côté de la fenetre, dans les bus pareil. Etc

Commentaire

Ça s'appelle la claustrophobie.
        Claustrophobie

je vous remerçie pour vos reponses

Commentaire

Trouve de l'aide

Cela se soigne bien maintenant. Fais toi aider et prends rdv tout simplement à l'hôpital.

Commentaire

Trouve de l'aide
            Claustro

merci

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
            Chargement...
            X