• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sein qui me pique

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sein qui me pique

bonjour sa fait 15 jr que j'ai mon sein gauche qui "me pique, brule" j'ai vu un medecin qui me di qua sa peut venir de mon epaule etant donner que celle ci me fait mal aussi, mais je ne sais pas si les deux douleurs sont lié, alors comme je n'ai pas confiance en ce medecin car c'est une remplaçante et a chaque fois que je veux voir mon medecn traitant c'est un remplaçant et jamais le meme, je suis passer directement par ma gyneco, qui ma di que sa ne venait pas du sein mais peut etre effectivement de mon epaule, a cause sans doute de porter trés souvent mon bébé dans le cosy, je prend du paracetamol mais les douleurs sont moi fortes mais quand meme la, j'ai peur du coup, je ne sais pas comment je pourrais me rassuer, je voudrais avoir des temoiganges, est ce que sa vous a deja fait sa? merci

• Re: Sein qui me pique

Bonjour

Oui oui ca me fait ca j ai souvent mal aux epaules car je me suis fait une rupture des rotateurs et effectivement j ai mal jusque ds le sein

Commentaire

Oui.

J'ai l'épaule gauche un peu bloquée et douloureuse et ça irradie jusque dans le sein et sous la poitrine. Ce sont des douleurs projetées. Il faudrait que tu changes de position quand tu portes ton bébé.

Commentaire

Bonjour
        Bonjour

merci pour votre reponse, vous prenez quelque chose en particulier? paracetamol? sa vous passe? moi sa ne passe pas, et sa va faire 3 semaines, je commences a m'inquieter mais me di que si quelque chose n'allait pas mon gynceo l'aurais vu, surtout qu'il ma di que je suis trop jeune pour faire une mammo, .... mais sa n'empeche pas mon angoisse

Commentaire

Pour te rassrer

Tu peux faire une echographie du sein

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
          Chargement...
          X