• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis?? :ange: :?:

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis?? :ange: :?:



    Je pense que les résultats de cette étude parue dans Biba es tmeme en dessous de la réalité avec celles qui n'osent pas encore pour des raisons diverses..L'avouer..



    C'est à 25-29 ans qu'on se masturbe le plus (ou qu'on ose le plus l'avouer), d'après de nombreuses études.
    On sait déjà que la masturbation ne rend pas sourd et qu'elle est même (peut-être) bonne pour la santé. 79% des femmes de moins de 35 ans avouent ainsi s'être déjà masturbées, contre 88% des leurs pairs, d'après une étude réalisée l'an dernier par le site CAM4 et l'institut de sondage IFOP. Ce qui ne veut pas dire que les 65% de femmes et les 12% d'hommes restants ne le fassent pas (vous oseriez dire la vérité aux sondeurs ?)...

    Plus on est jeunes, plus on se masturbe (ou plus on l'avoue), notait déjà le Centre national des comportements sexuels, basé dans l'Indiana (Etats-Unis) en 2009. Selon ses conclusions, les 25-29 ans se masturbent beaucoup plus que les autres, avec en tête -et sans surprise- les hommes .

    A 30 ans, 22% des femmes se livreraient ainsi aux plaisirs solo au moins une fois par mois et 1,5% plus de 4 fois par semaine. Les chiffres sont bien plus élevés côté hommes, avec 27% qui optent pour la formule mensuelle contre 13,5% pour la formule quasi-quotidienne :

    Fréquence de la masturbation
    National Survey of Sexual Health and Behavior
    Evolution rapide des moeurs ou sexualité plus assumée ? En 2012, le professeur Paul Enzlin de l'Institut des sciences de la famille et de la sexualité de l'université de Louvain revoit les chiffres à la hausse, assurant que les femmes se masturbent environ une fois par semaine. 16% le feraient même pendant le coït !

    Bilan : avec le temps, les langues se délient et les pratiques se libèrent. Et c'est tant mieux : car les femmes qui se masturbent le font pour plein de bonne raisons : parce que cest agréable tout d'abord (85% des sondées), par besoin physique (82 %), parce quun partenaire nest pas disponible (48%), pour se détendre (39%), pour mieux dormir (32%) ou encore...par ennui (11%), d'après une étude publiée en 2000 aux éditions New Harbinger Publications.

    Et vous, vous en pensez quoi ?

  • Re: A votre avis?? :?:

    En tout

    cas, pour moi c'est tout bon pour la santé!!! [s:p/4m] donc à pratiquer sans retenue !! et c a ne rend pas sourd!!!

    Commentaire


    • Re: A votre avis?? :?:

      Hein??

      Comment???

      Commentaire

      Forum-Archive: 2015-01
      Chargement...
      X