• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme ou pas ???

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme ou pas ???

Bonjour
    Jai vraiment besoin d'aide ...!
    Depuis 1 an environ je consulte une pneumologue
    Pour de la toux, oppression, brûlures a la poitrine apres effort et essoufflement, gène respiratoire avec sifflements parfois légé et d'autre hyper bruyant ... Y a t il une explication a cette difference ?
    Jai également un suivi du debit expiratoire de pointe a domicile matin et soir, il ne dépasse pas 350 l/min .. Selon la pneumo je doit etre a 500l/min (femme 1,70m 63 kilo, 25 ans). Lors de "crise" il m'arrive de mesurer un DEP a 250-260 l/min qui s'améliore a la ventoline !
    je suis sous seretide 250 (3x matin et 3x soir) singulair et mopral (pour RGO) !.... Mais sans grande amélioration...
    Ma pneumo ne semble pas certaine ... Je n'ai actuellement aucun diagnostique ...
    J'aimerai beaucoup vos avis et experiences ???!!
    Je tourne en rond depuis des mois ..Et rien ne change.,, que faire?
    ... Merci d'avance... Bonne soirée

• Re: Asthme ou pas ???

C'est de l'asthme

Les sifflements le confirment.

Mais pour savoir si c'est de l'asthme allergique, il faudrait consulter un allergologue.

Parce que si t'es en contact avec un allergène, ça va saggraver de plus en plus.

Il faut donc que ce soit clairement identifié et si allergène, il doit être écarté de ta vie.

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
    Chargement...
    X