• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutilation

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutilation

Bonjour , j'ai 14 ans bientot 15 voila maintenant a peu près 4 ans que je me mutile . En ce moment j'ai vraiment envie d'en finir .. Des conseilles ?

• Re: Mutilation

Tout d'abord...

pourquoi fais tu ça ? y a t'il une raison apparente , ou tu ne sais pas vraiment ? j'aimerai vraiment t'aider mais il faudrait m'en dire plus... en tout cas , courage !

Commentaire

Tout d'abord...
      ..

Oui j'ai des raisons j'ai demenagé loin de ma famille de mes amies , au college on me critique on m'insulte breff encore plein d'autres choses..

Commentaire

Salut, je peux déjà te dire que la mutilation n'est pas une solution et je sais que beaucoup de personnes disent ça mais pourtant c'est bien la vérité. Malheureusement je suis passée par là et j'y suis toujours d'ailleurs et je sais comment c'est dure d'arrêté a faire ça...
        Et je te le dit maintenant ça ne va pas être facile mais il faut que tu tienne bon un jour tout tes problèmes vont disparaître!
        Déjà quelle sorte de mutilations pratiques tu? (j’espère que ce n'est pas une question qui te dérange tu n'est pas obliger de me répondre si tu ne veux pas) parce qu'il existe beaucoup de façons de ce faire du mal et même si certaines sont plus importantes que d'autres elle ont le même impacte sur le mental. Je ne veux pas vraiment savoir les raisons qui ton poussée a faire ça car nous avons tous des raisons différentes de le faire mais saches qu'un jour tout ça va être derrière toi et ne perd surtout pas espoir. Bon courage!!

Commentaire

Forum-Archive: 2015-012015-07
        Chargement...
        X