• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un petit soucis

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un petit soucis

bonjour alors voila j'ai 15 ans et j'ai fini mes règles lundi mais voila aussi lundi j'ai attraper une grosse Angine (fièvre,fatigue,impossible d'avaler quoi que ce soit et de boire c'est juste horrible) donc voila j'ai mal du coté gauche ( je ne vais pas au toilette vous m'avez comprise) et je vais très peu faire pipi genre une a deux fois par jour et ça me fait mal au ovaire quand j'y vais et mon pipi est assez trouble je vais vous dire aussi que j'ai mal au reins est ce que cela a un rapport avec le faite que je ne bois pas assez ?? et est ce a cause des médocs ?aidez moi je m'inquiète vraiment (c'est mon nature) :-(

• Re: J'ai un petit soucis

Bien sur

Il faut boire au minimum 1l et demi par jour ca va eclaircir tes urines et tu iras mieux aux toilettes

Commentaire

• Re: J'ai un petit soucis

Oh la la

tu as une infection urinaire.
      il faut consulter un médecin, et dès maintenant boire, boire boire de l'eau

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
      Chargement...
      X