• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport

bonjour j'ai 15 ans et voila depuis peu j'ai arrêter l'équitation depuis joins 2014 mais j'ai tjr ma jument a la maison que je travaille une foie par semaine bref je mesure 1m62 a peu près et je pèse 46 kl mais pourtant je me retrouve avec un culotte de cheval et je trouve que j'ai des cuisse énorme alors que tout le monde me dit que j'ai un corps magnifique et qu'il le voudrais bien (sans me la peter) je me sent vraiment mal dans ma peau et j'ai même honte :-( je sais pas comment je peu faire j'ai envis de me raffermir au niveau des cuisse et des fesse mais comment faire surtout que j'ai bcp de problème (au niveau des genoux, chevilles,cervicales ...) bref et d'est que je force un peu pour me musclé ça me fait mal je suis perdue aidez moi svp j'en peu plus ...

• Re: Sport

Hello!

coucou je te conseille de faire d'autres sports privilégiant les muscles fessiers et cuissiers ( natation, corde à sauter, course a pied), les résultats ne seront pas immédiats mais il faut que cella devienne hebdomadaire. tu peux aussi quotidiennement 20 squats, et des exercices avec un ballon de gym! voila voila bisous [s:p/8]

Commentaire

Hello!
      Merci

Tu pense que je suis comment au niveau du poid?

Commentaire

Je trouve que t'es très maigre

Franchement 162 cm/46 kg, c'est maigreur.

Commentaire

Je crois

je crois que tu es plutôt maigre. Si tu as une culotte de cheval c'est que ta graisse est mal placée il faut alors se muscler. bisous!

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
          Chargement...
          X