• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de remboursement

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de remboursement



    Bonjour à tous et à toutes ; Je viens vers vous pour savoir si je peux prétendre a des remboursements ou a un recours financier pour des frais dentaires que je vais devoir engager suite a une opération (ostéotomie bimaxillaire) dont le résultat est une catastrophe!!!
    quel serait la démarche à suivre , je suppose que ce serait un peu David contre Goliath . pour faire court j 'ai subi cette opération en 2010 , j'avais 26 ans pour problème de prognathisme . J'ai commencé a avoir des douleurs au bour de un an , avec décalage de ma mâchoire du haut puis tiraillement , tension et craquement de celle du bas. Mon chirurgien n'a rien voulu savoir et ma simplement dit qu'il fallait accepter .... Bravo , merci . Aujourd'hui je souffre énormément , surtout moralement . Donc je dois aller voir un occlusiodontiste et cela va me coûter cher et je ne peux pas me le permettre . Mais pourtant je dois le faire pour continuer à avancer . Merci pour vos réponses , dans cette attente je vous embrasse.

  • Re: Demande de remboursement

    Il y a bien des avocats spécialisés

    Dans des litiges concernant des dommages corporels etc suite à des interventions et autres erreurs médicales.

    Mais il faudra entamer un litige et cela prendra du temps...

    J'ai perso déboursé 8500 pour une greffe osseuse, implants et bridge... Et 2 as après il fallait tut enlever car la greffe a infecté la mâchoire et ça m'a "mangé" l'os...

    Je n'ai rien pu récupérer et je dois maintenant payer 2000 pour un appareil sur la mâchoire abîmée.. et la situation est pire qu'avant la greffe.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2015-01
    Chargement...
    X