• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes santé = pillule ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes santé = pillule ?

Bonjour à toutes !
    Voilà, j'ai 17 ans et depuis toujours je suis vraiment pas bien pendant ma période de règles (crampes dans le ventre et les cuisses, nausées, très fortes douleurs, etc..). Après avoir essayé tous les médicaments possibles et voyant que rien ne marchait mon médecin a décidé de me mettre sous pillule. J'en ai essayé plusieurs mais on ne trouvait pas celle qui me correspondait. Je suis donc allée chez la gygy et là elle m'a trouvé la solution miracle, la pillule ... (pour celles qui connaissent). Je l'ai essayé et comme la gygy me l'avait indiqué: plus de règles donc plus de douleur ! J'étais aux anges Pendant les 3 premières plaquettes je n'ai pas eu mes règles et tout allait mieux pour moi mais c'est après que ça a commencé à ne plus aller: entre la 3ème et la 4ème plaquette j'ai eu quelques saignement et de nouveau de grosse douleurs et depuis ce temps là (Ça fait un peu plus d'un mois) j'ai eu: 3 fois mes règles, une mycose, de fortes douleurs, des nausées et depuis environ 1 semaine j'ai les tétons extrêmement sensibles et des boules dans l'aune et le bas du ventre ...
    Je commence m'inquiéter. Est-ce normal ?
    Et est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
    J'ai pris RDV en "urgence" chez la gygy dans 15 jours mais en attendant j'aimerais avoir vos conseils.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

• Re: Problèmes santé = pillule ?

Help !

Personne pour m'aider ? ...
    De plus, aujourd'hui 4ème fois que j'ai mes règle en 1mois et demi et des téton de plus en plus douloureux ... J'ai vraiment besoin de vos conseils SVP !

Commentaire

Help !
      Il se pourrait

que tu sois intolérante à cette pilule, il faudrait en changer encore.

si tu ne supportes pas la pilule tu as aussi l'option de te faire poser un implant si tu as une vie sexuelle.

Les douleurs dues au cycles sont "normale" et passagères, elles ne durent que quelques heures voir quelques jours, c'est assez handicapant mais parfois ne simple prise d'anti spasmodique et du repos peut t'aider à traverser ce moment douloureux.

attends de voir ce que que te dis ta gynéco.

Après les douleurs des règles peuvent s'apaiser avec l'age, quand j'étais plus jeune j'en souffrait énormément, aujourd'hui plus du tout, quelques symptomes le premier jour c'est tout

courage à toi

Commentaire

Il se pourrait
        Salut

je te conseille de te méfier de la pillule car dune tu ne peux ne pas la supporter (celle que tu prend en ce moment ) mais tu peux tres bien aussi ne pas supporter la pilule du tout. pire que si tu ne la prenais pas . je pense qu'il vaut mieux quite a avoir des douleurs laissé la nature faire.. Moi je l'est prise de 11 à 21 ans( donc aujourd'hui) et j'ai arreter car du jour au lendemin jai eu tout les effets secondaire c'est à dire vertiges nausées fatigue et il arrive un age ou notre corps change et qq chose que lon supportai bien avant ne plus le supporter un jour et la cetais le cas puisque je suis qqun d'anxieuse tout ça et la pillule me faisait monter ma pression arterielle ancore plus ce qui ma donner des vertiges . Je laver prise par rapport a lacné au debut moi pas par raport au regles douloureuses elle avai bien fonctionner mais jai du larreter a 21 ans . je trouve ... le recul que cest quand meme tres dangereux .. cest quand meme un cachet que tu prend tout les jours cest enorme quand meme puuis cest pas la nature cest pas naturel tout es faux ce nest pas des vrais regles pas un vrai cycle cest tout faux ...

Commentaire

Il se pourrait
          Erreur

pas implant mais stérilet , au temps pour moi

Commentaire

La pilule ne te convient pas

J'étais dans le même cas que toi, obligée de prendre une certaine pilule pendant 20 ans parce que les autres ne me convenaient pas.

Ca arrive. Je te dirai que tu peux d'ores et déjà arrêter de la prendre.

Commentaire

Forum-Archive: 2015-012015-02
            Chargement...
            X