• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive les opticiens

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive les opticiens

La monture X commandée sur photo en magasin n'étant pas celle souhaitée après trois semaines dattente, était dépourvue de charnières à ressort et de la couleur choisie. La marque X n'étant pas représentée en boutique, il est par conséquent difficile sur une simple photo de voir les charnières, laspect de cette monture reste identique dune référence à lautre, malgré les modifications apportées.

Le vendeur s'est rapproché de son fournisseur, seulement ce dernier n'a pas été en mesure de retrouver la bonne référence, malheureusement.

Mes recherches mont conduit directement sur le site web fournisseur, qui a eu la gentillesse de me laisser les coordonnées du représentant X. Le commercial s'est rendu en boutique le 20 janvier dernier et a finalement présenté la bonne référence 7072/2.

Le vendeur Optic X ma donc informé que la différence de prix pour cette nouvelle référence serait de 10 à 15 au maximum. Désagréablement surpris de constater que le tarif pour la monture souhaitée passait à 250.

Nétant plus en mesure de confirmer cet achat, je me retrouve privé d'équipement, l'enseigne , quant à elle, a été réglé par ma complémentaire le 15 janvier dernier de mon forfait de 300.
Forum-Archive: 2015-01
Chargement...
X