• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être rassuré!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être rassuré!

Bonjour,
    J'ai 19 ans et je me demandé si en ayant fait du tabagisme passif durant les 15-16 ème premiere année de ma vie, il soit possible que je développe d'ici peu des complications grave ou qu'ilse peuvent s'aggraver. Je me demande ça car il y a 3 ans suite à une bronchite asthmatiforme , j'ai activé le gène d'asthme présent dans la famille et là depuis 5mois mon asthme à empiré, je fais au moins 5-6 crise par jour et même avec mon seretide ou ma ventoline j'ai du mal à la calmé. Et la dernière fois que j'ai vu mon médecin il m'a demandé si je fumer (alors que non) car à ce qu'il paraît j'ai des poumons de fumeuse. Donc je m'inquiète , j'ai peur de développer des complications plus grave par la suite . Si des personnes sont ou ont était dans le même cas que moi qu'il me dise s'il leur ai arrivé quelque chose ou si je doit pas m'inquiéter.

Merci beaucoup , passer une bonne journée.

• Re: Besoin d'être rassuré!

J'ai été dans le même cas

Et même que j'ai fumé pendant 3 ans.

Et maintenant j'ai 62 ans et RIEN. Je fais du sport et je vais très bien.

Donc chaque cas est unique et il ne faut pas sinquiéter.

Commentaire

• Re: Besoin d'être rassuré!

J'ai été dans le même cas
      Merci

Ça me rassure un peu.
      j'espère vraiment ne rien avoir !

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
      Chargement...
      X