• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respiration cigarrette..

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Respiration cigarrette..

Bonjour à tous je m'appelle shadow et j'ai 17 ans. Je voulais vous parler d'un problème. , je vie cher mon père depuis toujours seulement voilà la cigarette est le problème quand je sent de la fumée ma gorge devient irritée et je ne peut pas respirer et je ne peut plus pârler après et Jai des envie de vomissement. Ma mère a eu un cancer du poumon à cause de sa, et elle continue de fumer (débile) mais dans la maison sans ouvrir avec moi, hier ils on était trois à fumer sans ouvrir a coter de moi et j'était vraiment dans un sale état cela m'a réveiller ma respiration cest bloquée à 4h du matin jai d'y aller dehors respirée et impossible de faire de forte respiration. Jai vraiment mal au coeur quand la fumée est pas loin ou meme si elle est présenté dans une pièce. Je voulais savoir ce que cela pourrais etre d'après vous? Merci d'avance :-/

• Re: Respiration cigarrette..

Plus

Et quand je lui demande de fumer dehors ou aere elle refuse et on s'engeule.. Aujourdui je suus trez mal a apres avoir dormi dans une piece ou il on fumer sans aere..

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
    Chargement...
    X