• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vais-je encore grandir?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vais-je encore grandir?

Bonjour,
    Je vais me présenter. Je m'appel Bianca, j'ai 13 ans mais dans 3 semaines j'ai 14 ans et je mesure 4 pied 11 pouces. (Environ 150 cm). Sachant que le mois passer j'ai eu mes première règles, j'aimerais savoir si j'allais grandir encore. Mes parents sont plutot grand, mon père mesure 5 pied 11 pouces (180cm) et ma mere 5 pied 4 pouces (165 cm).. Je me trouve très petite et j'aimerais savoir si ma croissance est terminer. Si ma croissance n'est pas terminer, j'aimerais savoir combien de cm environ je vais gagner avant que ma croissance soit terminer. J'aimerais atteindre 5 pied 2 pouces ou 5 pied 3 pouces. Ou au moins minimum 5 pied 1 pouces. Est-ce que sa serait possible que je mesure 5 pied 2 pouces au moins ? Je vais gagner environ combien de cm?? Merci de me répondre!! Je sais que vous n'êtes pas médecin mais sa serait sympa de m'aider )

• Re: Vais-je encore grandir?

Tu vas avoir 14 ans

On peut donc penser que tu grandiras encore quelques centimètres. Mettons 4-5, mais difficile à prévoir.

Commentaire

Ca depend !

Ca depend des personnes, moi j'ai pris 6 cm, une de mes amies en a pris 10 et puis une autre 0.

Commentaire

Tu grandira pas beaucoup

C'est vrai qu'a 13 ans tu es quand même petite. C'est sûr tu va encore grandir, mais plus tard c'est sur que tu ne seras pas grande. Ce qui m'étonne puisque tes parents sont assez grands.. Tu grandira, lentement et pas beaucoup.

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
        Chargement...
        X