• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours envie d'uriner

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours envie d'uriner

bonjour,

je ne savais pas vraiment où poster cette discussion mais voila mon petit problème. Depuis quelques jours j'ai une envie fréquente d'uriner. Avant je faisais un petit tour au toilette environ 4 fois par jour et la j'y vais au moins 10 à 15 fois par jours.

C'est assez bizarre, je n'ai aucune douleur ( pas de brûlure ou autre) et ce n'est pas des petite quantité en plus.

Certes je bois du café ( et beaucoup moins qu'avant) mais je n'ai jamais eu de problème au par avant donc j'élimine ça comme cause.

Je bois normalement et mon alimentation n'a pas changer.

J'ai déjà fais un petit tour sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permet de vous sollicité pour savoir si vous pouvais me renseigner.

Merci d'avance pour vos réponses. [s:p/1n]

cordialement

• Re: Toujours envie d'uriner

Tel que tu le dis

Si t'urines souvent en grandes quantités, il pourrait éventuellement s'agir du diabète.

Il faudrait rapidement voir ton médecin traitant, il te fera faire un test pour éliminer cette maladie.

Consulte rapidement ce genre de truc, plus il est pris tôt et meilleure est la chance de n'avoir qu'un petit truc, plutôt quune maladie grave.

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
    Chargement...
    X