• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges ..

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges ..

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai des très légers vertiges a quoi cela peut être duent ?

Sachant que j'ai commencer a me mettre beaucoup au sport 1h par jours.. Et mes repas sont : le midi : viandes, légumes, féculant et le soir : viandes et légumes fruits yaourts .. En boisson que de l'eau ..

Pourrait il y avoir un rapport avec cela ?
    Ou peut être a l'arrivée de regle .. Je suis sous pilule et je suis bientôt a la fin de la plaquette ..

Je ne savais pas dans quels post le mettre je pense que santé général ça va .. J'espère que quelqu'un pourra m'eclaircir ..

• Re: Vertiges ..

Des vertiges comment ?

Des vertiges quand tu te lèves brusquement ? Rotatoires ?

Ca peut être dû à la rétention d'eau avec larrivée des règles. Ca provoque une contracture aux cervicales, lesquelles à leur tour, emprisonnent le nerf vague-sympathique, ce qui donne des vertiges et/ou la migraine.

Ostéo fait du bien sur ce genre de problème.

Commentaire

• Re: Vertiges ..

Des vertiges très légers..

Non pas quand je me lève brusquement ou rotatoires..

Par exemple je peux me tenir debout sans faire d'efforts juste positionner debout et d'un coup ça peut me tourner mais vraiment très très léger mais c'est plus la sensation qui est bisar .. Cela dure 2sec a peine..

C'est pour cela que je me demander si ce n'etais pas par rapport a mon alimentation sachant qu'avant je ne manger pas du tout comme ca...

Après pour les règles je n'ai pas encore finis la plaquette c'est pour cela que je me demandais s'il été possible d'avoir de leger vertiges comme ça..

La fatigue peut surement jouer aussi ..

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
      Chargement...
      X