• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de douleur à la poitrine

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de douleur à la poitrine

Bonjour,

Voilà déjà je voulais vous prévenir que je ne savais pas quel thème choisir pour mon message c'est pour ça qu'il est placé dans "Santé Général" je sais pas si j'ai bien fais. Bref voilà j'ai 12 ans je fais du 90C donc je suis pas mal développée pour mon âge et j'ai peur qu'il se sont s'arrêtés de pousser car contrairement à avant je n'ai plus de douleur à la poitrine quand on appuie dessus. Ca m'inquiète un peu car comme je vous l'est dit j'ai peur qu'il s'arrête de grossir..
    Merci d'avance pour vos réponses

• Re: Plus de douleur à la poitrine

Euh tu sais,

90 C à 12 ans c'est déjà bien (moi je dirais énorme) et puis surtout, ça ne marche pas comme ça, ce n'est pas comme la croissance, ça ne s'arrête pas du jour au lendemain. Les seins changent tout au long de la vie. Ça va avec les fluctuations de ton poids, tes hormones, les grossesses.
    Ado (vers 15/16 ans), je faisais du 90 C puis j'ai perdu un peu de poids et je suis restée pendant des années à un 85B (je préférais largement) et je fais à nouveau un 90 C (et je regrette mon 85B. La lingerie est bien plus jolie quand on fait un 85B et on peut mettre des petits hauts moulants alors qu'avec un 90C, ça devient vite vulgaire). Sérieusement, faut arrêter les délires sur les grosses poitrines. Plus tôt tu as de gros seins, plus tôt ils risquent de tomber et une grosse poitrine, c'est tout sauf beau.
    Et puis t'inquiète, si les seins douloureux te manquent, tu seras servie tout au long de ta vie.

Commentaire

Euh tu sais,
      .

J'suis totalement d'accord avec toi c'est bien pour mon âge mais ce qui m'importe c'est juste le fait de ne plus avoir de douleur je veux juste savoir pour quel raison en fait..

Commentaire

.
        Les douleurs dans la poitrine

ça peut être dû à plusieurs raisons. Les hormone ou le poids de ta poitrine.
        Par exemple, comme beaucoup de femmes, quelques jours avant mes règles, mes seins sont douloureux.
        Après, je ne sais pas où tu en es de ta puberté mais c'est sûrement lié et si ça t'inquiète, parle avec ta maman.

Commentaire

Les douleurs dans la poitrine
          .

D'après mes souvenirs quand j'ai eu mes règles même un peu après j'avais toujours mal donc je sais pas vraiment à partir de quand je n'ai eu plus mal.. Je l'en est parlé elle ne sait pas du tout pourquoi mais ça n'a pas l'air de l'inquiété.

Commentaire

.
            Non parce que ça ne l'est pas

(inquiétant). Tu sais, une femme a souvent mal aux seins sans trop savoir pourquoi. Ça va ça vient, parfois c'est même simplement dû à un mauvais soutien gorge. Tant que tu ne sens pas de grosseur dans tes seins, tout va bien

Commentaire

Non parce que ça ne l'est pas

D ... Merci pour tes réponses et de m'avoir aider

Commentaire

De rien

Et pense quand même à te palper les seins de temps en temps. C'est un réflexe à prendre jeune

Commentaire

()

Oulala c'est vrai que c'est grand pour ton age! Mais je pense pas qu'ils vont s'arreter de pousser, c'est l'age ou tu es en pleine croissance. Ils font surement une petite pose lol

Commentaire

Forum-Archive: 2015-012015-02
                  Chargement...
                  X