• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur poignet

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur poignet

Hello, alors depuis jeudi, j'ai une forte douleur dans le poignet je suis encore au collège et j'ai cette douleur depuis le sport, c'était du volley. Si vous avez quelques idées pour l'apaiser et si vous savez ce que c'est ce serait gentil de le dire. Merci

• Re: Douleur poignet

Tu t'es peut être fait une petite entorse

mais pour être sûre, il faudrait aller consulter un médecin. Si tu as toujours mal lundi, il faudra aller voir quelqu'un. Difficile de te conseiller quoi que ce soit comme on ne sait pas ce que tu as. Tu peux tenter de mettre de la glace (des glaçons dans un torchon) dessus ou de la chaleur. Tout dépend de la cause de ta douleur, c'est pas facile :-/ . Tu peux aussi prendre un doliprane, ça soulage un peu.

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
    Chargement...
    X