• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylococcus

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphylococcus

Cela fait 1 ptn de mois que j'ai un staphylocoque-dore au vagin et je l'est su il y a 1 semaine j'ai passé 2 semaines à prendre un traitement contre la mycose qui n'a servit à rien. J'en ai marre j'ai que 15 ans et cella bousille mes études, je ne bouge plus sauf quand je ais en cours ou chez le médecin de plus il m'a prescrit un traitement mais je commence à avoir des vergetures rouge au ventre qui demange et des plaques rouge sur les mains et visage, voilà voilà j'en ai plus que marre car je n'ai rien fait pour avoir ça a ce moment je préfère mourir que de vivre dans la souffrance.
Forum-Archive: 2015-01
Chargement...
X