• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur côté du visage

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur côté du visage

Bonsoir,
    Mon fils de 20ans a, depuis quelques jours, une douleur du côté gauche du visage (circuit du trijumeau : machoire...). Il a surtout mal lors d'un effort, ou un éclat de rire ou quand il se penche longtemps. La douleur est supportable et disparait avec un efferalgan, mais il est d'une nature inquiète et ça le tracasse. Je ne pense pas que cela soit grave, mais pouvez-vous me renseigner. merci.
    ps : il n'a pas mal continuellement, de temps en temps seulement

• Re: Douleur côté du visage

Peut être un abcés dentaire ?

Voire un problème d'occlusion ou un problème aux cervicales ?

Il faudrait consulter son médecin traitant, un stomatologue, et ensuite un ostéopathe, dans cet ordre, je pense.

Commentaire

Forum-Archive: 2015-02
    Chargement...
    X