publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie cet après-midi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie cet après-midi

Salut à toutes et tous !!!

Et oui aujourd'hui c'est le grand jour. Je rentre à la clinique à 13 h 15 pour passer une fibroscopie et un coloscopie. En ce moment il faut que je boive les 2 derniers litres de colopeg et j'ai vraiment du mal. De toute façon il faut bien y arriver sinon le gastro ne verra rien et il faudra recommencer donc je vais essayer de me faire violence. Pour hier soir le dernier verre a atterri dans l'évier je n'en pouvais plus. Au départ je croyais que le colopeg ne faisaint pas effet car je n'ai été au toilette qu'une heure après, mais par le suite il ne faut pas trop s'éloigner des toilettes. Ensuite j'ai pu me coucher sans être déranger de la nuit, ce qui est une bonne chose.
    Pour cet après-midi, c'est vrai que j'ai un peu les pétoches car je n'ai jamais eu d'anesthésie générale mais bon on verra bien. Je vais essayer de venir vous donner des nouvelles ce soir ou demain matin, cela dépendra de ma forme. Bonne journée à toutes et tous.

• Très bien passée

Ca y est, j'ai passé la fibro et la colo hier après-midi. Franchement je me suis fait tout un cinéma pour rien. Le plus stressant c'est d'attendre mais alors après c'est le pied. Le brancardier qui m'a descendu au bloc était très sympa, il a essayé de me détendre. Ensuite pour l'anesthésie, une petite piqure (j'ai essayé de résister mais on peut pas) et dodo. Je me suis réveillé au bout d'une demi heure en "pleine forme", pas de douleur rien. Puis retour dans la chambre et déjeuner.
    Franchement pour celle et ceux qui doivent aller passer une colo, il n'y a aucun souci ni aucune douleur.
    Voilà j'espère que cela pourra en rassurer certains et certaines.
    Salut

Commentaire

• Très bien passée
      Content que ce soit bien passé

c'est vrai qu'on recule devant ces examens un peu
      "spéciaux" ,et envahissant !
      mais bon merci de ton compte rendu ..
      en attendant ce que personnellement j'ai déjà fait ce
      sont les examens à faire soi-même pour la recherche
      éventuelle de sang dans les selles.

Commentaire

• Help me svp !!! urgent

Bonjour je m'appelle Clarisse, j'ai 14 ans. Dans deux jours je passe une fibroscopie sous anestésie général mais voilà ma mère ma dit que je devrais être toute nue sous une blouse pour patient à l'hopital . MAIS LE BIG PROBLEME c'est que j'ai mes règles ce jour là donc je ne sais plus quoi faire ... Pouvez - Vous m'aidez, me donner des conseils SVP ... Car déjà que je suis très stréssé de faire catte fibro et que je ne sais pas comment faire pour mes règles .
        Ps:Moi =NE PREND PAS LA PILLULE!!!!! SVP SVP Répondez Moi... ....SVP SVP je suis déprimé en plus cela fait plus de 4 ans que je dois faire cette fibro ( car les années précèdente je ne voulait pas du tout car on devaisme faire en plus une coloscopie et pfff.. J'ai dit NON .. mais là cela devient urgent ... merci d'avance !!!

Commentaire

• Pffff....

MERDE C'était en 2008 ...

Commentaire

• Voila mon temoignage ..

j ai fait une coloscopie ce matin sans anesthésie( j avais peur d etre endormie donc choix fait sans anesthésie) . j angoissais a mort depuis plus de 15, je dormais plus , je mangeais pratiquement rien . hier soir j ai bu 2 litres de laxatif, puis 2 litres ce matin.... beurk . je suis arrivée a l hopital dans un etat de nerf affreux mais l equipe medicale m a bien soutenue et enfin l examen a commencé . je n ai eu aucune douleur , aucune gene , 30 mn plus tard c etait finit et je rentrais chez moi avec un bon repas . je n ai eu aucune anesthesie et aucun calmant . voila je voulais temoigner pour ceux ou celles qui subirait la meme chose , n ayez pas peur c est vraiment rien .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072012-072013-03

publicité

Chargement...
            X