• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas ventre gauche

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bas ventre gauche

Bonjour,
    En aout, j'ai commencé à avoir des douleurs intenses au niveau de l'aisne à gauche. Mon medecin m'a d'abord traité pour une infection urinaire. Après 2 semaines d'antibiotique, mes douleurs etaient toujours présentes. Prise de sang normale, pas d'infections urinaire.
    Suite à une echographie il semblerait que j'ai une hernie inguinale.
    J'ai donc subi une coelioscopie le 14 janvier pour reparer mon hernie mais le chirurgien n'a rien trouvé et a simplement placé un "filet" de protection autour de l'intestion.
    Ma douleur est toujours présente.
    Voici une liste dès autres symptomes presents depuis aout :
    Perte de poid (environ 12kg), fatigue, nausées et vomissement, douleur lors des rapports sexuels, perte d'appetit...
    J'ai eu plusieurs kystes aux ovaires à l'adolescence. Je prends une pillule contraceptive appelè Noriday. Je vis en Angleterre et mon medecin traitant ne semble pas près à me faire faire plus d'examen pour l'instant. Je prends dès antidouleurs tout les jours.
    Quel est votre avis medical? Quel examen me conseilleriez-vous?
    Par avance merci
    Nadege
Forum-Archive: 2015-02
Chargement...
X