publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très honte de ma coloscopie :shy: :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très honte de ma coloscopie :shy: :cry:

Bonjours à vous toutes et tous, je me présente à vous pour que vous comprenez le fondé de mes craintes et de ma honte, je suis médecin travaillant à l'hôpital et je suis atteint d'une maladie de Crohn.

J'ai passé par le passé deux coloscopie en 2006 et 2008, mais à l'époque je ne travaillé pas encore, mais cette fois ci je me suis fait suivi par une gastro de l'hôpital que je connaissais avant car elle a contribué par le passé à mon exploration, et voila qu'elle juge nécessaire de repassé une autre coloscopie , en effet j'ai des diarrhées ci jours malgré une dose maximale du traitement, certes j'ai résisté en lui disant que ma dernière coloscopie (faite par un autre gastro et dans un autre hôpital) remonte à 9 mois, mais c'est vrai d'un coté je la comprend, elle est désormais mon médecin traitant et c'est son droit de voir les lésions, en plus je suis visiblement dans une poussée dont il faut évaluer l'étendue pour traiter , j'en suis convincu là .

Mais ma gêne se trouve devant le fait que je serrai à moitié nu avec un tuyau insérré dans l'anus ( coloscopie sous sédation ) et le comble devant des gens que je cotoi à l'hôpital et certainnes ont même étudié avec moi :-(