publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pere doit passer une coloscopie.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pere doit passer une coloscopie.

Bonjour mon pere est aller voir un medecin pour voir si il avait le cancer des intestins , il est revenu en disant a ma famille qu'il devait passer une coloscopie le 30 Avril . et ce jour meme il nous annonce que le 30 Avril il ne passe pas de coloscopie mais un consultation pour prendre rendez vous pour l'intervention , Est ce possible ? ou me ment t'il ? car il voulait recaler le rendez vous ! Eclairez moi si vous plait ; j'ai deja perdu ma mere a cause d'un cancer , je ne veut pas que sa se reproduise avec mon pere.

• Procédure pour coloscopie

On ne passe pas une coloscopie comme on va chez le dentiste, par exemple!
    On voit un médecin (un gastroentérologue la plupart du temps), puis on fixe un rendez-vous avec l'anesthésiste du lieu où l'on va faire la coloscopie. On voit cet anesthésiste quelques jours avant l'examen.
    3 ou 4 jours avant la coloscopie, il y a un régime alimentaire spécial à suivre, et une potion à boire la veille pour bien éliminer toutes les cochonneries!...(il faut que le colon soit propre pour l'examen).
    Après cela, voila, on est fin prêt pour l'examen!
    Donc, oui, c'est possible que le 30 avril ne soit que le premier rdv en vue de la coloscopie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X