publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d avaler citrafleet combien de temps pour agir???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d avaler citrafleet combien de temps pour agir???

Bonjour à tous

Coloscopie demain à 14h30 donc je viens de prendre un sachetde citrafleet le gout boff mais c'est tout à fait buvable genre efferalgant citroné.
    Maintenant ma question je vais aller quand au WC et combien de temps j'en suit à un litre j'ai commencer à 20h00 prise du sachet reste encore 1 litre à boire.

merci je vous attend je reste connectée

• Desole des details !!!!

SA GARGOUILLE SA DEVRAIS PLUS TARDER MAIS J'AI PAS MAL AU VENTRE JE SUIS JUSTE STRESSEE...

Commentaire

• :-d :-d :-d j'attaque le deuxieme litre doucement

dur dur d'avaler toute cette boisson!!

Commentaire

• Premieres eclaboussures !!! :-d

rien de mechant pour le moment mais a mon avis sa va duré longtemps il y a quasiment rien!!!

Commentaire

• :-d :-d :-d

bon j'ai pas de réponse ce soir !!!!
          Tampis je vous raconte quand meme sa va en rassurer certains!!!
          J'en suis à deux aller retour pour le moment pas mal au ventre par contre.
          J'ai presque fini le deuxieme litre!!!

Commentaire

• Fini

2litre ok

Commentaire

• Ba j'espere que sa a fonctionné

ba j'espere que sa a fonctionné 3 aller retour au wc en tout je stress pour demain j arrive pas a dormir.en tout tout a fait supportable juste un papier wc pas agressif c'est mieu!!
              je reviens demain pour vous dire plus

Commentaire

• Reveil matin

Me voici le jour de ma coloscopie à 14h30
                petit déjeuner leger
                = chocolat une tasse 2 biscotte avec gelée de cassis
                puis à nouveau un sachet de citrafleet
                je dois boire 1 litre de boisson
                puis entre 11h et 12h 1 litre de movicol soit 4 sachet
                voili voila

Commentaire

• Je vous raconte la suite !!!

Donc me revoila !!!
                  Cette coloscopie c'est du passé!!!
                  Je résume donc mon expérience
                  la préparation est contraignante mais je m'attendais à pire!!!
                  Pas de maux de ventre juste il faut un bon papier WC
                  Le plus horrible à été d'attendre à la clinique j'avis RDV à 14h30 je suis allée dans mon box (genre de mini chambre sans fenêtre) à 16H30 imaginée ma colère.
                  Reçu par un élever infirmier quel horreur
                  il m'explique que je dois mettre ma blouse ma charlotte et un slip je dit je rentre pas dans votre slip vous avez vu la taille je lui dit c'est pas grave j'en met pas il vont l'enlever de toute façon et la il me dit j'avais oublié vous mettais pas de slip vous!!!

la blague ne fait que commencer
                  il prend ma tension manuellement 11.04 je suis un pe angoissée cela m'étonne mais bon ...

puis il tente de prendre mon pou il le trouve pas moi je le trouve de suite au poignet je lui dit ici il me dit il sent rien limite il voulait que je compte pour lui !!

il va donc chercher un appareil électronique et il me dit je suis pas sur qu'il marche je lui dit quand il y a écrit Error c'est bon j'ai bien rie quand même!!! Du coup il récupère un autre appareil qui fonctionne enfin et la il recupere mon pou mais cette appareil prend la tension également et il trouve 14.05 pas du tout la meme chose il me dit je vais prendre celle la alors

après il me demande comment son mes selles je lui dit liquide comme de l'eau ce qui métonne c'est quelles sont foncé il m'invite à aller au WC regarder mon caca il ose me dire tiré pas la chasse d'eau
                  et il termine en me disant vous êtes attendu au bloc dépêchez vous je lui dit pardon j'ai attendu 2 h en salle d'attente alors que mon box devait être prêt à 14h30 ils peuvent attendre 5 minutes que j'enfile mes habit de princesse

jarrive au bloc moins de 5 minute après la nana me met le masque pour me shouter puis remarque ensuite que je n'ai même pas de cateter pour l'injection du coup elle arrête l'anestesiste me pique comme un chien au poignet j'ai un bleu énorme à peine réveiller j'ai plus mal au poignet que au ventre je pouvais même pas m'habiller toute seule....

le medecin à fini par passer RAS pour le coloscopie tant mieux me dit c'est le stress ma petite dame faut vous déstresser facile à dire d'autant que je me sens pas stresser forcement quand sa arrive breffff.

Vous pouvez rentrer chez vous il était 19h30.

Désolé c'est long !!!

Tout cela pour dire que je ne me rendrais plus à cette clinique en ambulatoire c'est sur je suis du Mans pour le détails et cette clinique est proche de carrefour centre sud pour pas la citée...

Merci de m'avoir lu je voulais témoigner

Commentaire

• Re: Je viens d avaler citrafleet combien de temps pour agir???

Hello Adeline !

Voila la moi je te réponds et je voudrais bien que nous échangions un peu je vais passer ma coloscopie mercredi (soit le 2 août )

Commentaire

• Re: Je viens d avaler citrafleet combien de temps pour agir???

Merci pour le partage d'expérience adelinea45. Je passerai ma coloscopie ce vendredi 4 août. Elza, je lirai avec intérêt ton récit... Merci de partager/
                      Pour ma part, le Médecin m'a prescrit du Moviprep. La préparation à l'examen semble plus délicate que l'examen en lui-même. J'ai peur de ces grands moments de solitude que nous ne pouvons contrôler ... Le matin de l'examen, il y a la route, la file d'attente au bureau des admissions etc avec 1 litre de potion magique et 1 litre d'eau dans le coco... Au secours ... Allez, ce sera vite oublié, j'espère.
                      Bon courage Elza... et à bientôt j'espère.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042017-07

publicité

Chargement...
                      X