publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie endometre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie endometre

Bonjour, j'ai réalisé une biopsie de l'endomètre et une cytologie cervicale il y 2 semaines, je viens de recevoir les résultats mais je suis incapable de les déchiffrer! Je vois ma gynéco vendredi mais je suis assez impatiente :/

Voila la conclusion pour la biopsie:
    aspect peu fonctionnel de la composante glandulaire
    lutéinisation importante du chorion cytogène

Conclusion cytologie cervicale:
    cytodiagnostic négatif

Merci à celles et ceux qui saurontt éclairer ma lanterne

• Re: Biopsie endometre

Bonjour j'imagine que tu as eu la reponse depuis lol je voulais te demander car il s'est passé un truc etrange j'ai eu aussi une biopsie 2 jours après des saignements mais on m'a dit que cetait normal apres une biopsie et j'etais à j19 donc pas mes regles sauf que du coup à j28..pas de regle et la ca fait 10 jours de retard. Est ce que ton cycle à ete detraqué apres la biopsie ou suis je la seule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042016-01

publicité

Chargement...
    X