publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de faim

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de faim

bonjour a tous.
    voila, il y a 1 an je me suit fait retirer la vesicule billiaire, depuis je n'arrete pa de grossire et j'ai toujour la sensation de faim donc je mange .
    mais la je commence à me dégouté je devient grosse,je n'est plus de gout mais cela ne m'empeche pas de mangé.j'ai essayé de faire un regime que je fesais au paravent qui marché tré bien, mais la rien du tou je me suis prive pendant 1 semaine, sent meme perdre 1gramme.
    Est-ce normal ?
    si quelqu'un a des conseille à me donné , ils seront les bien venue .
    merçi .

• Hs

moi c'est pareil, je ne sent plus le goût des aliments, mais j'ai toujours faim et je mange. normal je suis boulimique en phase guérison. enfin je ne veux pas t'inquiter surtout! du moment que tu ne mange pas de manière impulsive. et sinon est-tu stressée? car le stress empèche parfois de mincir
    bon courage, je sais comme c'est désagréable de voir son corps changer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X