publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une douleur absurde au genou droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une douleur absurde au genou droit

Bonjour, ceci fais 1 ans que mon genou droit me fais très très mal ! J'ai eu un accident ou je suis tombé et le bas de ma jambe a été touché (des doigts de pieds jusqu'au genou a l'arrière & à l'avant).
    J'ai beaucoup de mal a plier mon genou, il est bloqué ce qui ne me permet pas de marcher ! La douleur est absurde, même lorsque je respire mon genou me fais très mal! Je ne peut rien faire ! Je suis allez à lhôpital, chez mon médecin traitant etc.. & ils me disent tous que je n'ai rien & ils me donne des dolipranes et de la Voltarene ! Du bas de ma jambe jusqu'au genou (au recto et au verso de ma jambe) je suis gonflé ! Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît? je commence a perdre espoir ..

• Solution a tout vos problème avec baba marabout

Bonjour Monsieur et Madame
    Mon nom est Baba Marabout avec moi ne vous faite plus de souci a tout vos problèmes car je guéri tout les maladies a savoir:
    Les mal du corps
    Les problèmes de mariage
    Les règles douloureux
    La stérilité
    Les problèmes fécondités
    Etc..................
    Pour tout vos besoin contacté moi.
    E mail:baba.marabou@yahoo.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité