publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "decor" qui tourne quand je suis allongée!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le "decor" qui tourne quand je suis allongée!!!!

il y a 1 mois et demi de ca jai ete prise de vertiges en dormant!!!cest assez impressionnant!!depuis ca va mieux mais les symptomes ne sont pas passés entierement!!!ca me fait peur!donc quand ma tete tourne cest beaucoup moins violent mais tjs desagreable....ca marrive quand je suis allongé a plat , meme pendant la nuit quand je change de coté pour dormir jai limpression de sentir mon sang circulé!....sensation que ca tourne meme les yeux fermés... ca me fait quand meme peur meme si levolution est positive...si vous avez connu ca aidez moi svp!!
    jai vu le medecin plusieur fois....je vois un kiné...et prevu daller voir un ophtalmo!

• Vertiges, j'ai connu ça

ma conviction ....pour moi c'était, je pense le foie, car le kiné m'a trouvé la vésicule bilaire stressée, j'étais bloquée de l'intérieur après quelques massages et un traitement doux et naturel pour drainer le foie, ça allait. Mais comme maintenant j'ai des problèmes de nodules à la thyroïde que l'on découvre, je me dis qu'en plus de palpitations à plus de 100 que j'avais, le problème était aussi là.
    bof !!! parfois il faut savoir changer de médecin car il y en a qui dorment......et maintenant je m'en veux de n'y avoir pas songé plus tôt mais malheureusement je n'ai pas fait d'études de médecine.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X