publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges en etant sur le dos!!!aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges en etant sur le dos!!!aidez moi svp

ddepuis quelques semaines je souffre de vertiges en etant allongée.levolution est plutot positive depuis que je vois un kiné mais les symptomes se precisent jai la tete qui tourne quand je suis allongé sur le dos!quand je mallonge sur le coté ca passe mais quand je suis a plat sur le dos jai la tete qui tourne et mes yeux qui font des saccades.merci pour vos temoignages!!

• Re "vertiges en etant sur le dos!!!aidez moi svp"

Hello!

ça m'arrive aussi, mais cela a toujours été plus ou moins. Il peut y avoir différentes raisons aussi diverses soient-elles, oreille interne ou autre. As tu une scoliose ?
    Personnellement ayant ce problème assez rarement j'ai qd même consulté mon medecin il y a quelques mois. Ce dernier m'a taté derrière la nuque pour voir si je n'avais pas de problèmes aux niveaux des nerfs qui pourraient être coincés ou solicités par les disques (ou je ne sais quoi) car j'ai moi-même un léger décalage cervical vers la gauche (un ptit S quoi). Mais dans mon cas je ne pense pas que ça soit due à cela.
    Je ne suis pas medecin et j'écoute plutôt mon instinct ! lol mais la fatigue, le stress, l'oxygénation ou l'afflux sanguin peut induire à ce genre de trouble, si je ne me trompe. Fais tu du sport ? Moi depuis que j'ai repris la marche il y a quelques mois, ça va beaucoup mieux ainsi que la tension artérielles qui n'était que de 9 et maintenant à la normale !!
    Bonne chance pour la suite ! et ménage toi !

Commentaire

• Vertige

J'ai eu ce genre de symptomes quand j'avais une grosse carence en fer. fais toi préscrire une prise de sang on sait jamais. Si c ça pas grave traitement et en 3 jours les vertiges disparaissent. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X