publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le café rend malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le café rend malade

Bonjour,

Ce matin j'ai pris une grande tasse de café, 1h30 après j'ai commencé à ressentir des tremblements et à me sentir faible, je suis allée mangé après dans ma voiture en pensant que ca allait passer, et là jai commencé a trembler des mains, javais des fourmis dans les mains, des palpitations immenses, j'ai cru que j'allais m'evanouir. Je me suis demandé si c'etait du au café, je ne bois pas souvent de café.

Merci

• Pas habituée...

bsr...
    Je pense que tu n'es pas habituée... le café est un excitant... quand le corps n'est pas habitué à cet excitant il peut réagir de façons différentes (comme un trop plein d'énergie) avec des tremblements, un coeur qui s'emballe, on ne peut pas tenir en place...
    Il faudrait diminuer le dosage du café ou na pas trop en prendre... surtout si tu es fragile du coeur ou que tu as une tension trop haute....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X