publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detranspirant, bien être dangeureu ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Detranspirant, bien être dangeureu ?

Bonjour tous le monde, :-(
    Après plusieurs recherches sur internet j'ai pu voir que OUI etiaxil est dangereux du a l'alum et aussi NON c'est une rumeur lancé par un médecin et jamais prouvé, 4 produits sur 5 comporte de l'alum...

Mon gros problème et de ne pas transpirer mais de sentir très fort. L'etiaxil à été juste un miracle.

J'ai 18 ans, mes parents n'ont pas ce problème. Es que un jour cette odeur va disparaitre ? Sa fais maintenant 5 ans...

J'aimerai le remplacer par quelque chose de non dangereux : La pierre d'alun, et oui... fonctionne absolument pas. En tout cas pas sur moi :-( Et j'ai aussi appris qu'elle contenais de l'alum, et d'autre non c'est 200% naturel.

Pour le moment j'essaye de me separer de l'etiaxil, mais au bout de 2 jours, c'est bon c'est reparti même avec un autre déo

Je le vie très mal, pouriez vous me dire si :

- L'etiaxil est réellement dangereux, en tout cas a partir de quel usage.
    - Si je l'utilise que le temps de mon " adolescence " et après passer à quelque chose de classique.
    - Remplacer par quoi ?
    - Comment réglé ces problèmes d'odeurs.

Merci de votre aide et bonne soirée

• Les-remedes-naturels.com

Tu peux trouver des solutions naturels pour ton problème de transpiration, il est vrai que chaque individu est différent mais tu peux trouver un remède qui peux fonctionner pour toi.
    Je te donne un lien, sur mon blog. Il traite des remèdes naturels et remèdes maison.
    TRANSPIRATION EXCESSIVE
    http://www.les-remedes-naturels.com/2012/02/TRANSPIRATION-excessive-remedes.html

MAIN MOITES
    http://www.les-remedes-naturels.com/2012/01/mains-moites-remedes-naturels.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
    X