publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil ...

bonjour je m'apelle gaelle j'ai 22 ans et cet ansi je me sent fatiguer et stresser entrainant de forte chute de cheveux je me demande ce qui peut me faire ca .. : ...

• Ma réponse

Bonjour Gaelle, je m'appelle Sofia, j'ai 30 ans et j'ai connu la même chose que toi. En faite, j'ai été un peu perturbé depuis l'été et mon état spychologique s'est un peu agravé au fil du temps, sans que je m'en rende compte ; vers le mois de octobre mon corps ne tenait plus. J'ai été voir un médecin : je lui ai dit que j'étais stréssé, je perdais beaucoup de cheveux depuis 4-5 mois ! après analyse : tout est normal. Pendant tout ce temps, j'ai pris forcapil et ça m'a saoulé. En faite, tu dois trouver une solution pour destresser soit en relativisant les choses : est ce qu'il y a mort d'hommes ? pour ce qui est de la fatigue, c le temps, donc repos, fruits frais et légumes secs sont de vigueur. Aussi, si la méditation est possible ou écouter ou faire qq chose qui détend chez toi est possible, alors fais le. Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
    X