publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux gastrique aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux gastrique aide

Bonjour, je souffre de reflux gastrique suite à une hernie hiatale congénitale non opérable, pourriez vous me dire si ce reflux gastrique est responsable de mes ballonnements, de mes maux de gorge, de mes nausées, quelque fois des bouffées de chaleur et surtout de mes douleurs dans les oreilles avec des acouphènes J'ai l'impression que dés que je mange le soir un peu plus que d'habitude ces symptomes sont présents le matin au réveil. Ce qui m'intrigue c'est que cela irrite mes oreilles chatouillements sensation oreilles bouchées et petits bruits de cocotte minute.
    j'attends une réponse qui pourrait j'espere m'aider
    Merci

• Pour vous aider

Bjr
    Je ne sais pas si nous allons parler de la même chose mais j'aivais il y a quelques années un problème de reflux et des remontées acides importantes, le médecin me parlait d'opération, c'est pour vous dire comment j'étais. Un jour un de mes amis m'a parlé de l'aloe vera et depuis je n'ai plus rien. Il vous suffit de prendre du gel buvable, vous en trouvez dans les pharmacies et magasins bio.

Commentaire

• Re: Reflux gastrique aide

Le gastodia !!!

Bonjour Avez vous essayé le Gastodia ???
      J ai souffert pendant des années de reflux Gastrique, et la seul chose vraiment efficace que j ai pu trouver et un complément alimentaires a base de plante le Gastodia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012014-06

publicité

Chargement...
      X