publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un blog pour le droit des patients : nous recherchons des témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un blog pour le droit des patients : nous recherchons des témoignages

Bonjour a tous et à toutes,

Nous venons de créer à deux un blog dont le but est de laisser des patients s'exprimer suite à des rencontres parfois dramatiques avec un membre du corps médical.

Ce projet tout jeune a déjà rencontré énormément d'hostilité (et autant de soutien passionné), donc je prends les devant et vous explique de quoi il retourne

Ce n'est pas une action contre les médecins, mais bien uniquement contre les mauvais médecins, ou ceux qui ont trop de travail, sont épuisés, et ne prenne plus le temps. Nous pensons que le problème est global et ne va pas s'arranger avec la dégradation du système de santé qui est en cours.

Néanmoins, notre angle de vue est celui dela patientèle. Certains des qqs témoignages déjà recueillis sont bouleversants. Et justifient notre action : témoigner, c'est éviter à d'autres de tomber dans les mêmes pièges, leur permettre de savoir réagir (car on est toujours déconcerté face à un médecin, car on n'y connait rien).

http://iloveyoudoctors.canalblog.com/

• Idée utile

bravo ,j'ai eu un empoisonnement médical grave ,un bon homéopathe ,m'a sorti de là ,mais , quand on peu il faut apprendre : revues utiles ,Rebelle santé , Votre santé ,Principe de santé ( sur abonnement ) , il y a beaucoup de
    problèmes dus aux vaccins et aux antibiotiques , sans compter les cortisones , un site : http://www.jelmiger.com , c'est un ancien homéopathe suisse ,dont j'ai vérifié la valeur ,
    son site est très instructif , ce qui ne va pas c'est la formation actuelle des médecins ,même si certains ont évolués , mais ils sont rares !Et certains croient tout savoir ,
    comme en plus on va les voir en état de faiblesse ! La médecine est dans les mains des laboratoires comme certain exemple récent la - encore - démontré , amitiés et
    félicitations .

Commentaire

• Idée utile
      Euthanasie passive en hepatho besançon

bonjour ,
      ma mère a été hospitalisée , au service hepatho de Besançon en fevrier , nous l'avions fait hospitaliser dans ce service suite à une chute qu'elle avait faite chez elle .Maman était une ancienne greffée du foie suite à une CBP , nous avions donc penser qu'elle serait mieux traité là bas , car nous avions totale confiance entre eux .Malheureusement ..........ils nous l'ont soignée à grand coup de skénan pour cette douleur à sa jambe ( qui était en faite , nous l'avons appris par la suite , une cassure).Elle a perdu totalement sa conscience et l'usage de sa parole ..son foie , d'apres les médecins , fonctionnait toujours bien , il n'y avait que cette cassure , mais d'apres le professeur DM , il ne supportait pas de voir les gens souffrir.....Mon frere et moi allions tous les jours (300 klm aller retour ) pour l'aider à se nourrrir , car , assomée par SKENAN et ACUPAN , elle n'avait plus la force de se nourrir , et les aides soignantes ne prenaient même pas le temps de lui ouvrir ses barquettes et de l'aider .Parfois même , elle faisaient un pas dans la chambre avec le plateau en demandant " Vous voulez manger Madame M ? et , ma mère n'étant pas capable de répondre , elle repartait aussi tot , avec le plateau.....Un jour , je l'ai retrouvée avec des protections , alors qu'elle réclamait encore la bassine .Lorsque nous parlions au médecin , nous étions face à un mur , ils nous parlaient toujours de cette cassure et de sa douleur .....qu'elle devait rester immobilisée ...Maman ne nous reconnaissait plus ....Puis un jour , nous l'avons retrouvée ds une chambre seule ( pas loin des ascenceurs)...Ils ont commencé à la gavé , puis ensuite l'on nous a dit qu'ils devaient arrêter , qu'elle ne supportait plus ....ils nous ont dit que son etat general s'était agravé , c'est sur que un mois de morphine , tout le monde sait ou cela mène ....bref ils se sont acharnés jusqu'au bout , a la soigner a grand coup de molécules mortelles , et maman a fermé ses jolis yeux au bout de 4 jours d'agonie.....Aujourd'hui , nous sommes sous le choc ; maman a été hospitalisé suite à une chute , elle était une personne à l'esprit tres vif , elle faisait des mots croisés les plus compliqués qui existent , elle voyageait .....Mais les médecins en ont decidés autrement , ils se sont appliqué à la faire mourir , et aujourd'hui je suis terrorisée par ce que j'ai pû^voir dans ce service , et je n'ose même pas m'imaginer combien de personnes hospitalisées , quittent cette terre, a cause de personne qui se permettent , de donner la mort , sans en avoir le droit ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012013-04

publicité

Chargement...
      X