publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement intéressant mutuelle infos?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursement intéressant mutuelle infos?

Bonjour ayant des soins de santé assez important je souhaiterai savoir avant de m'engager pour choisir ma mutuelle si quelqu'un vu les frais que les mutuelles engendrent à l'heure actuelle connait une mutuelle abordable prenant en charge frais médicaux dépassement vignette orange sur les remboursements dentaires et optique également quand on à des frais important qui sont cher et mal rembourser connaissez vous une mutuelle pas excessive pourriez vous me renseigner car avec toutes leurs option pas facile de s'y retrouver pour faire les bon choix merci de vos renseignements importants, possibilité de me contacter en privée merci à vous de vos démarches précieuses et utiles

• Je veux bien vous renseigner

Bonjour,

Je travaille pour un cabinet de comparateur de mutuelle, je veux bien vous renseigner et faire une étude de vos besoins et de votre budget afin de vous proposer une mutuelle adaptés à votre situation.

Merci de me contacter au 0477357785 (demandez Alexandre)

Cordialement,

Alexandre

Commentaire

• Help mutuelle

Bonjour à tous et à toute, j'ai besoin de trouver une mutuelle pour mars car ma mutuelle de groupe se termine ... je ne sais ou regarder peur de me faire avoir.
      merci pour vous renseignements.

LEA

Commentaire

• Help mutuelle
        Contactez moi

Lea,

Merci de me contacter au 0477357785 afin de faire une étude de votre dossier.

(c'est gratuit)

Cordialement,

Alexandre

Commentaire

• Remboursement
          Bonjour manon

Merci de votre aide de vos conseils et de votre réponse, je vais effectuer un devis chez eux et vous remercie de vos précieux conseils, de votre démarche.à Bientôt Merci

Commentaire

• Remboursement

ma fille ayant le systeme pileux tres developpe sur le visage je voudrais demander si l'épilation definitive en clinique ou autre est pris en charge par la securite sociale? car elle en souffre enormement
            Merci

Commentaire

• Bien choisir

Bonjour ,
              Avant de vous engager je vous recommande de bien déterminer vos besoin c'est important, et après bien comparer , pour cela je vous conseille de visiter ce site http://www.mutuelle-conseil.com qui regroupe plusieurs offres de mutuelle et qui repondra a vos besoins .

Bonne recherche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022015-09

publicité

Chargement...
              X