publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmes pancréas et vésicule biliaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmes pancréas et vésicule biliaire

bonjour ,
    je viens vers vous car je suis un peu perdue en effet cela fait plusieurs fois que j'éprouve des crampes au niveau du pancréas et de la vésicule biliaire. à savoir que suite aux consultations avec mon médecin ce dernier ne comprend pas pourquoi le pancréas et la vésicule biliaire se "spasment" en même temps , mon médecin a également pu constater que ces épisodes de crampes (durant pour la plupart 5 jours) s'accompagnent par une forte inflammation de l'estomac (ne me faisant pas souffrir plus que ca ) et de l'intestin qui semble travailler un peu trop vite . il est prévu que je prenne rdv chez un gastroentérologue. cependant dans l attente de ce dernier mon médecin n'est capable de me dire qu'il ne s'agit que d'une "gastro" sachant que je n'ai ni vomissement ni diarrhée .
    le problème est que ces crises sont de plus en plus fréquentes et me font souffrir atrocement, voir même à m'en tourner la tête si je suis debout . alors même si rdv va être pris si quelqu'un est déjà passer par la je prends l info merci d'avance

• Gastro

bonjour,
    votre medecin a t il fait faire une prise de sang ? et coloscopie ainsi qu'une gastroscopie ? Sans doute une inflammation, mais pourquoi ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-03

publicité

Chargement...
    X