publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome qui me stresse :-( help :-/ :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome qui me stresse :-( help :-/ :-(

j'ai un fibrome ds l'utérus, un début de fibrome...
    pas opérable encore pr ma gynéco,
    est ce quelqu'un a été opéré ? je veux en savoir plus sur l'opération : durée de l'opération, temps de séjour à l'hopital etc
    je stresse quoi :-/
    après l'opération, durée de la convalescence ,
    etc ...merci
    bonne jrnée

• Je souffre de fibromes et kiste ovarienne

pouvez vous m'aider a retrouver la sante j'ai faites 2 operations qui n'aboutissent a rien aujourdhui je veus subir une operation c'est a dire j'ai fais l'irm qui explique j''ai un kiste ovarienne et uterus fibrommateux que faire pour trouver le traitement pourier vous m'aider le medecin m'a prescrit le traitement de6mois apres ces 6mois pas de suite j'ai drolement des bouffees de chaleur et je n'ai plus de regle depuis 6 mois que faire mon email philomene.bella àyahoo.fr si vous pouvez me trouver la solution merci de toutes les reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-05

publicité

Chargement...
    X