publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite opération des varice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite opération des varice

bonjour a vous tous .j'espere que quelq'un pourra me répondre car sa commence a m'angoiser!voila lundi derniere soit le 6 février 2012 je me sui faite opérer des varice sur la jambe gauche.suite de lopération trés bien sauf que le mercredi je me sui apercu que je navais plus de sensation au niveau de talon et au coter du pied .sa ne mempéche pas de marcher mais cest trés genant de plus depuis deux jour je ressent comme de picotement qui me fon assez mal !donc voila j'aurais aimais savoir si une personne avais eu la meme chose que moi est si les sensation avai fini par revenir.merci davance pour vos future réponse

• Suite opération varice

bonjour, je me suis faîte opérer de la saphéne gauche également mi janvier. je n'ai pas eu ce problème mais pour en avoir discuté avec d'autres opéré(e)s, certains m'ont fait cette remarque. Les zones insensibles le sont redevenues après quelques temps. Moi même je ressens encore des picotements plus d'un mois après, cela semble normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X