• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleus qui ne partent pas

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bleus qui ne partent pas

Bonjour, il y a quatre mois et demi je me suis fait rentrer dedans par une moto, j'ai fait un vol plané, et quand je suis retombé mes genoux ont bien cogné sur le sol... Je n'avais plus beaucoup de peau sur les genoux... Depuis ça a bien sûr cicatrisé, mais j'ai deux bleus à la place, et eux ne sont toujours pas partis. Ils ne me font pas mal du tout par contre, même quand j'appuie dessus. Mais croyez vous que c'est normal qu'ils ne disparaissent pas au bout de bientôt cinq mois ? Merci d'avance !

• Re: Bleus qui ne partent pas

Merci pour votre réponse Jean Michel, je vais essayer !

Commentaire

Forum-Archive: 2015-08
    Chargement...
    X