publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le second greffé du visage !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le second greffé du visage !



    Si je vous en parle, c'est parce que je l'ai rencontré souvent. Il vit dans le 13e arrondissement de Paris, et je suis heureuse pour lui, car c'est quelqu'un qui est courageux, qui sort souvent, qui ose affronter le regard des gens (il souffre d'éléphantiasime).

    Je croise les doigts pour lui, il n'a que 27 ans.

    Rebekha

  • Je me posais une question, étant donné



    qu'il souffre d'une maladie, son nouveau visage ne risque t il pas de subir un sort similaire ?

    Commentaire


    • Je me posais une question, étant donné
      Je me posais aussi la question



      Mais je me dis, qu'il a du voir un grand nombre de spécialiste et que le moment était sans doute le bon, qu'il était au maximum de sa maladie. De toute façon si la maladie avait continué il serait mort, car je t'assure, c'était pas un visage qu'il avait, il était diforme de partout.Le front était énorme. Mais cela ne l'empêchait pas de prendre le bus, avec les regards en plus. Tu crois qu'il y a que dans les films que ça existe, et bien non !

      Vraiment je suis heureuse pour lui, et j'attend la suite

      rebekha

      Commentaire


      • Je me posais aussi la question
        Il suit un traitement anti rejet



        Bonjour

        Le patient suit un traitement lourd pour éviter le rejet de la greffe. Traitement qui agit également sur la cause de sa maladie évitant ainsi une récidive.

        JA77

        Commentaire


        • .



          h tt p://cg i.ebay.fr/ws/eBay ISAPI.dll?View Item&ih=004&s spag ename=STRK:MEWA:IT& viewi tem=&item=14014270 0464&r d= 1&rd=1

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-012007-032007-07

          publicité

          Chargement...
          X